top of page

Carte Anniversaire Vintage

Et c'est reparti avec une petite carte (déjà postée sur mes réseaux sociaux, donc je m'excuse pour ceux et celles qui ne découvrent rien de nouveau) dont l'ambiance est de nouveau très vintage et ciblée sur les techniques du grand, du beau, du merveilleux Tim Holtz !

Les techniques sont toujours les mêmes:

  • Je travaille la base de ma carte avec du papier kraft (souvent du papier Bazzil), le format étant choisi souvent suivant mes chutes de papier, oui, je n'aime pas gaspiller !

  • Du papier vieilli sur les bords par cet outil appelé simplement un "Distresser" dont je ne me lasse pas,

  • Encré toujours sur les bords avec de la Distress Walmut Stain,

  • Puis sur lequel j'insère le die Sizzix Framelits Die Set 6PK w/Stamps - Birthday Blueprint découpé, colorié et collé en 3D,

  • Quelques embellissements, un peu de corde (celle qu'on utilise en cuisine)

et le tour est joué !!!

RECENT POSTS

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

Félicitations ! Vous êtes abonné

bottom of page