top of page

Kenny K ... Le retour !

J'avais lu, lors d'un des commentaires que j'avais reçu, que ce petit personnage plaisait... alors je n'ai pas hésité une seconde quand l'anniversaire de cette fan a sonné ses X bougies !

Kenny K habillé par Copics Ciao

Mon atelier est une véritable caverne d'Alibaba... tout se garde et mon fils étant assez fan de la marque "G-STAR", je me fais une joie de découper les étiquettes et de les conserver bien au chaud dans un tiroir prévu à cet effet.. une fois le moment voulu, je les ressors et les utilise à bon escient !

De nouveau, l'utilisation de tampons "Florilèges Design":

Tampon SAGE-PAS SAGE

Sage ou pas Sage - Florilèges Design

Tampon ETOILE N°1

Etoile n°1 - Florilèges Design

Sans oublier les fleurs de la même marque: les Floripetals ici les Lilas/Iris.

Floripetal Mini / lilas_iris

Voilà... une de plus à ajouter dans mon Smash Book...

à bientôt !!!

​​

RECENT POSTS

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

Félicitations ! Vous êtes abonné

Follow Us On:

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Pinterest Classic
  • Icône de l'application Instagram

© 2014 - Le Temps du Scrap. Marie Prokopski

bottom of page