top of page

"Suis-je devenu fou ?"

"- Oui je pense Chapelier,

Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont !"

J'ai eu envie de me lancer dans l'expérience de la Pocket Letter lancée par Christelle AZ il y a quelques temps... il faut dire que, quand elle a parlé de mettre en scène Alice, il m'aurait été difficile de ne pas foncer !!!

J'avais carte blanche, donc impossible pour moi de ne pas faire une petite allusion à mon auteur préféré: Anthony-Luc Douzet...

Mon Alice ayant poussé la Porte de la saga ... perdue dans le temps et dans un univers où l'éternité seule pouvait lui faire retrouver la raison...

L'oeil de Bran

Le Lapin blanc

La maison d'Hansel & Gretel

"J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici."

RECENT POSTS

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

Félicitations ! Vous êtes abonné

bottom of page