top of page

JADE

Cette période de fêtes me rend peu présente sur le blog... comme une petite fourmi ouvrière, je courre dans tous les sens pour terminer à heure et à temps cartes et cadeaux à glisser sous le sapin.

Aujourd'hui je vous présente le mini que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance de Jade (oups, elle est née en avril dernier mais son cadeau a été offert seulement la semaine dernière, oui je sais !!!)

Tout d'abord la petite carte (tradition oblige):

Bienvenue Jade

Et puis le mini, celui-ci est inspiré du blog de Patmiaou, dont j'ai trouvé l'originalité assez sympa...donc voici ma version petite fille, l'album ne mesure que 15 cm x 15 cm...j'adore !

la couverture

Tous les tampons ont été travaillés en 3D et encrés sur différents papiers pour donner ces effets que j'aime tant:

Sympa non ? Il ne reste plus qu'à la maman de Jade qu'à y glisser des photos (je lui ai conseillé du noir et blanc).

à bientôt !

​​

RECENT POSTS

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

Félicitations ! Vous êtes abonné

bottom of page