top of page

Tir Groupé avec Kenny K.

Une petite demande groupée pour 4 cartes d'anniversaire il y a quelques mois déjà... mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en rédiger l'article, voici chose faite à présent.

Images découpées à la Silhouette

J'adore le graphisme de Kenny K. dont le petit côté "Urban Style" me séduit à chaque fois, j'ai donc opté pour le même personnage (histoire de faire d'une pierre quatre coups), par contre, j'ai décidé de les relooker de façon différente...

puis coloriées aux Copics Ciao

Etape finale du coloriage !

Après, il n'y avait plus qu'à les mettre en page... la partie la plus amusante et celle que je préfère.

Je fouille dans mes chutes de papier et mes embellissements et puis ça donne ça:


​​SMLXL



​​SMLXL



​​SMLXL



​​SMLXL


Elles sont sympas non ?

Mots-clés :

RECENT POSTS

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

Félicitations ! Vous êtes abonné

bottom of page